Vision Spirituel éclairé par l'Esprit de la Parole

Vision Spirituel éclairé par l'Esprit de la Parole
"le Père de gloire illumine les yeux de votre coeur"Ephésiens1:18

jeudi 30 septembre 2010

LA RESTAURATION PROPHETIQUE DE L'IMAGE DE LA FEMME SEDUITE PAR LE SERPENT AU COMMENCEMENT


I)UNE CREATURE FASCINANTE ET TRES IMPORTANTE DANS LE DESSEIN DIVIN 

Tout a commencé pour la femme en ces termes divines: "Il n'est pas bon que l'homme soit seul" parce qu'Adam soupirait et cherchait sans TROUVER "une aide semblable à lui". Donc Dieu a voulu faire un partenaire à l'homme. C'est ainsi que la femme vint sur terre d'une côte prise d'Adam. Dieu montre par là que la destinée de l'humanité dépendra de 2 personnes l'Homme et la Femme. LEUR DESTINEE D'ADAM ET EVE ETAIT TRES INTRINSEQUEMENT ET INTIMEMENT LIEE.
Comme Christ, L'EPOUX ET son Eglise,l'EPOUSE. "Maris aimez vos femmes comme Christ a aimé l'Eglise, et s'est livré pour elle, afin de la sanctifier"Ephésiens5:25
L'Eglise a deux aspects:
1) Le corps Glorieux de Christ Ephésiens1:22
2)L'Epouse de Christ Ephésiens5:25
Ces deux aspects de l'Eglise montre la liaison INTIME DE L'EGLISE AVEC CHRIST, à fortiori la communion du chrétien avec JESUS-CHRIST.
Beaucoup disent, à la chute d'Adam, c'est la femme qui est fautive mais qui est-ce qui demanda et chercha "une aide semblable à lui"? C'est Adam. Moi, je vous réponds qu'Adam aima Eve comme Christ descendit pour mourir pour son Eglise, l'Epouse.
Tout ce que Dieu crée est BON. Donc ADAM ET EVE ETAIENT BON. Mais le mauvais a voulu détruire le bon. La femme par rapport à l'homme est l'être le plus sensible. C'est de cette sensibilité que le Diable a usé pour affaiblir la vigilance de la femme. La femme était l'aide et la vigilance de l'homme. Tous deux mangèrent le fruit interdit car ils étaient une seule chair. Et Adam aimait Eve comme sa propre chair. Paul dira: "celui qui aime sa femme s'aime lui-même. Car jamais personne n'a haï sa propre chair"
Ephésiens5:28-29

SI POUR LA CHUTE DU PREMIER ADAM, DIEU A PERMIS QU'UNE FEMME INTERVIENNE. ALORS POUR LE SALUT DE L'HUMANITé DIEU PERMET QU'UNE FEMME DONNE NAISSACE AU MESSIE QUI EST LE CHRIST = LA POSTERITé D'EVE QUI ECRASE LA TÊTE DU SERPENT AU MONT GOLGOTHA( qui veut dire "Lieu du crâne")
Dieu dit au serpent: "la postérité de la femme(CHRIST) t'écrasera la tête"Genèse 3:15
EN MARIE, FEMME DE JOSEPH, DIEU A VOULU RESTAURé L'IMAGE DE LA FEMME. CAR DIEU EST SOUVERAIN ET IL FAIT CE QU'IL VEUT. IL EST CELUI QUI RESTAURE LA OU SATAN A DENIGRé, RAVAGé ET DETRUIT. LA BIBLE DECLARE QUE : "LES AFFLIGéS REBÂTIRONT SUR D'ANCIENNES RUINES, ILS RELEVERONT D'ANTIQUES DECOMBRES, ILS RENOUVELLERONT DES VILLES RAVAGEES" Esaïe61:4

II)ET DIEU RESTAURA L'IMAGE DE LA FEMME SEDUITE, ESAÏE 7:14

Nous allons lire ensemble une prophétie connu d'Esaïe, le prophète,Esaïe7:14: "C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un SIGNE, voici UNE VIERGE deviendra enceinte, ELLE enfantera un fils, et ELLE lui donnera le nom d'Emmanuel"
CETTE PROPHETIE A DEUX ASPECTS:
1)Le premier aspect est le plus connu c'est LA VENUE DU MESSIE POUR LE SALUT DE L'HUMANITé. Le mot "Christ" du grec "khristos" veut dire "oint" et la traduction hébraïque(en hébreu) c'est "maschiah" qui veut dire "messie"(voir la publication sur "la signification du nom de Jésus")

2)Le deuxième aspect est LA RESTAURATION DE L'IMAGE DE LA FEMME SEDUITE PAR LE SERPENT DANS LE JARDIN D'EDEN. Il est très important de souligner que Dieu donne un rôle CREATEUR ET DONATEUR DE NOM. Ici, on ne parle pas de Joseph mais de MARIE QUI DONNE UN NOM D'EMMANUEL A SON FILS. IL EST FASCINANT ET REMAQUABLE DE RAPPELER QU'AU COMMENCEMENT C'EST L'HOMME QUI DONNAIT DES NOMS AUX ANIMAUX ET A TOUS LES ELEMENTS DE LA CREATION. MAIS ICI, DIEU DONNE CE PRIVILEGE A MARIE QUI EST L'IMAGE DE LA FEMME. POURQUOI? Parce que Dieu est souverain ET N'A D'ORDRE ET DE CONSEIL A RECEVOIR DE PERSONNE, IL FAIT CE QU'IL VEUT ET QUAND IL VEUT.
Esaïe parle DE SIGNE!!! C'est à dire quelque CHOSE DE MIRACULEUX, D'ETONNANT,D'INOUÏE,D'INCROYABLE. Et pourtant, cela est bien vrai Dieu donna à la femme qui l'avait choisi des CENTAINES DE SIECLES PLUTÔT LE POUVOIR DE DONNER LE NOM D'EMMANUEL A NOTRE PUISSANT SAUVEUR JESUS-CHRIST DE NAZARETH.
C'est pourquoi l'Ange ne pouvait s'approcher que de Marie PARCE QUE LA PROPHETIE CONCERNAIT MARIE. C'EST POURQUOI NOUS DISONS QUE L'APPEL EST INDIVIDUEL. DIEU CHOISIT QUI IL VEUT SOIT HOMME SOIT FEMME POUR CONCRETISER SON PLAN DIVIN.
Paul dira "NOUS SAVONS,du reste, que toutes choses concourent au bien de ce qui aiment Dieu, de ceux qui SONT APPELéS SELON SON DESSEIN."Romains8:28 et "Car vous êtes TOUS FILS DE DIEU PAR LA FOI EN JESUS-CHRIST, vous tous qui avez été baptisés en Christ, vous avez REVÊTU CHRIST. Il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a NI HOMME NI FEMME; CAR TOUS VOUS ÊTES UN EN JESUS-CHRIST"Galates3:26-28. Ici, Paul parle de L'APPEL et LA DESTINEE PROPHETIQUE D'N CHRETIEN. J'ai pris du temps à enlever de mon vocabulaireTROIS mots "anti-conviction,anti-foi,ANTI-BIBLIQUE,ANTI-PROPHETIQUE." Ce sont les mots: "CHANCE, AU HASARD, COÏENCIDENCE". CES TROIS MOTS SONT CONTRADICTION PARFAITE AVEC LES TERMES "BUT" ET "DESTINEE PROPHETIQUE" Proverbes16:4:"Dieu a tout fait pour UN BUT" Le but ici c'est l'objectif, la destination précise, LA DESTINEE PROPHETIQUE. David dira: "Mes DESTINEES SONT DANS TA MAIN"Psaumes31:16. Je suis d'accord avec vous pour dire que David emploie "DESTINEES" au pluriel MAIS JE VOUS RAJOUTE QU'IL Y A QU'UNE SEULE MAIN, C'EST LA SEULE ET UNIQUE MAIN DE DIEU QUI CONDUIT "TOUTES LES CHOSES QUI CONCOURENT AU BIEN DE CE QUI AIMENT DIEU"
DONC MARIE ENTRA DANS SA DESTINEE TRACEE PAR LA PROPHETIE D'ESAÏE LE PROPHETE. LA BIBLE DIT QU'ELLE S'HUMILIA ET CRUT A L'ANGE GABRIEL TOUT SIMPLEMENT EN DISANT: "JE SUIS LA SERVANTE DU SEIGNEUR QU'IL ME SOIT FAIT SELON TA PAROLE!"Luc1:38 Ô Gloire soit rendue à Jésus-Christ POUR LES FEMMES DE DISTINCTION ET DE QUALITé DANS LA BIBLE COMME LA VEUVE DE SAREPTA(au temps d'Elie,1Rois17) ou LA SUNAMITE (au temps d'Elisée,2Rois4:8).
Nous voyons donc la prophétie d'Esaïe7:14, sous un nouvel aspect CELUI DE "LA RESTAURATION DE L'IMAGE DE LA FEMME" MAIS ATTENTION IL Y AVAIT ET IL Y A DANGER DANS CETTE REVELATION. C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE PAUL DEVINT SEVERE, PARCE QUE BEAUCOUP DE FEMMES ABUSAIENT ET COMMENçAIT A PRENDRE DE L'AUTORITé SUR L'HOMME."Je ne permets pas à la femme d'enseigner ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence. Car Adam A éTé FORMé LE PREMIER, EVE ENSUITE. ET CE N'EST PAS ADAM QUI A éTé SEDUIT, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue COUPABLE DE TRANSGRESSION, ELLE SERA NEANMOINS SAUVEE EN DEVENANT MERE, SI ELLE PERSEVERE AVEC MODESTIE DANS LA FOI, DANS L'AMOUR ET DANS LA SAINTETé."
Ici,nous voyons que Paul est sévère à l'égard d'une " FAUSSE DOCTRINE" que la Femme devait prendre "le contrôle et l'ascendant" sur l'Homme. Paul rappelle QUE DIEU NE CHANGE PAS EN COURS DE ROUTE ET QU'ADAM EST LA PREMIERE CREATURE A L'IMAGE DE DIEU ET QU'IL A L'AUTORITé SUR LA FEMME. PAUL DIT CLAIREMENT QU'IL N'Y AURA JAMAIS UN CHANGEMENT D'AUTORITé.CAR DIEU EST LE MÊME ET RESTE LE MÊME. MAIS PAUL SOULIGNE UN POIT CAPITAL CELLE DE LA RESTAURATION DE L'IMAGE DE LA FEMME SEDUITE PAR LE SERPENT EN DISANT:"ELLE(LA FEMME) SERA NEANMOINS "SAUVEE"ELLE SERA NEANMOINS SAUVEE EN DEVENANT MERE, SI ELLE PERSEVERE AVEC MODESTIE DANS LA FOI, DANS L'AMOUR ET DANS LA SAINTETé."

Revenons dans Luc1:38: "JE SUIS LA SERVANTE DU SEIGNEUR QU'IL ME SOIT FAIT SELON TA PAROLE!" RIEN QUE SES PAROLES DE MARIE SOULIGNE SA MODESTIE,SA FOI,SON AMOUR ET SA SANCTIFICATION OU SI VOUS VOULEZ SA CONSECRATION POUR CET APPEL PROPHETIQUE DE L'ANGE GABRIEL EN VUE DE L'ACCOMPLISSEMENT DE LA PROPHETIE D'ESAÏE7:14.

MALHEUREUSEMENT,AU TEMPS DE PAUL COMME AUJOURD'HUI, LE DIABLE S'EST SERVI DE "LA RESTAURATION DIVINE DE L'IMAGE DE LA FEMME SEDUITE" POUR DISTRAIRE ET TROUBLER L'EGLISE DE CHRIST.
DE CE FAIT, D'AUTRES DIRONT QU'IL FAUT ADORER MARIE, D'AUTRES DIRONT EGALITé DES SEXES. TOUT CELA EST TOTALEMENT FAUX ET FAIT PARTI DES RUSES DE SATAN POUR INTRODUIRE DES FAUSSES DOCTRINES. LA FEMME EST UNE CREATURE QUE DIEU AIME DE LA MÊME MANIERE QUE DIEU AIME L'HOMME. Paul et Jacques s'accorderont pour dire:" DIEU NE FAIT ACCEPTION DE PERSONNES"(Galates2:6 et Jacques2:1) C'est à dire qu'Il est souverain, IL est JUSTE ET NE FAVORISE PERSONNE CAR "IL N'Y A NI LIBRE NI ESCLAVE, NI HOMME NI FEMME"
EN VERITé, DIEU A RESTAURé L'IMAGE TERNI DE LA FEMME APRèS LA CHUTE D'ADAM, EN ENVOYANT JESUS-CHRIST SON FILS = FILS DE DIEU NAÎTRE D'UNE FEMME.
ET A L'EPOQUE DE JESUS LE SCANDALE ETAIT TROUBLANT POUR LES JUIFS SANS REVELATIONS. CAR JESUS DISAIT QU'IL ETAIT LE FILS DE DIEU: C'EST A DIRE Né D'UNE FEMME MAIS EGAL AVEC DIEU. CELA ETAIT ET EST INACCEPTABLE ET SCANDALEUX POUR LES JUIFS.
C'EST POURQUOI, JEAN MET EN GARDE EN DISANT:"reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu, tout est
esprit qui confesse JESUS VENU EN CHAIR EST DE DIEU. ET TOUT ESPRIT QUI NE CONFESSE PAS JESUS VENU EN CHAIR N'EST PAS DE DIEU,c'est celui de l'ANTECHRIST,dont vous avez appris la venue, et qui maintenant EST DEJA DANS LE MONDE"
1Jean4:2-3
LA VENUE EN CHAIR DE JESUS-CHRIST PARLE DE CETTE NAISSANCE VIRGINALE ET DE CETTE RESTAURATION DE L'IMAGE DE LA FEMME SEDUITE PAR LE SERPENT. SELON ESAÏE7:14

III)COLLABORATRICE ET INTERVENANTE DIRECTE DANS LE PLAN DE DIEU

Je dis ceci "en général" à chaque grand évènement biblique, Dieu le Père a fait intervenir ou utiliser une femme. Pourquoi, parce qu'il en ait toujours été ainsi depuis le commencement. La femme est donc une collaboratrice et intervenante directe de Dieu. Prenons l'exemple de Sara : "c'est par la foi que Sara ELLE-MÊME, malgré son âge avancé,fut rendue capable d'avoir une postérité, et ELLE ENFANTA PARCE QU'ELLE CRUT à la FIDELITé DE CELUI QUI AVAIT FAIT LA PROMESSE. C'EST POURQUOI d'un seul homme(Abraham) déjà usé de corps, NAQUIT UNE POSTERITé NOMBREUSE COMME LES ETOILES DU CIEL"Hébreux11:11-12. Beaucoup parlent de la FOI d'Abraham mais OUBLIENT LA FOI DE SARA QUI A JOUé UN RÔLE PREPONDERANT DANS L'AQUISITION DE LA PROMESSE FAITE A ABRAHAM. "C'est par la foi que Sara ELLE-MÊME", le Saint-Esprit veut montrer par là que LA FEMME D'ABRAHAM ETAIT AUSSI LIEE DANS LA PROMESSE. L'homme Abraham avait sa part et la femme Sara avait aussi sa part. Ô ALLELLUIA BENI SOIT LE SEIGNEUR POUR LA COMPLEMENTARITé DE LA FOI DE L'HOMME ET DE LA FEMME. Et si on parlait de comment Moïse FUT SAUVé PAR L'INTERVENTION DE SEPHORA, SA FEMME. "Pendant le voyage, en un lieu où Moïse passa la nuit, l'Eternel l'attaqua et voulut le faire MOURIR. Séphora prit une pierre aigüe, coupa le prépuce de son fils, et le jeta au pied de Moïse EN DISANT: Tu es pour moi un Epoux de SANG! ET L'ETERNEL LE LAISSA. C'est alors qu'elle dit: Epoux de sang A CAUSE E LA CIRCONCISION."Exode4:24-26. Séphora ne faisait pas ces choses d'elles mais elle était inspiré de faire la circoncision et de "REPANDRE LE SANG INNOCENT" d'un enfant pour SAUVER SON MARI, Moïse. De la même, manière que le SANG DE CHRIST NOUS PURIFIE, NOUS PROTEGE ET NOUS GARDE DANS LA VIE VICTORIEUSE EN CHRIST. Qu'aurait fait Moïse SANS Séphora cette nuit-là. Et qu'aurait fait le peuple d'Israël SANS SON LIBERATEUR. Séphora participa en quelque sorte à la libération d'Israël PUISQU'ELLE SAUVA LA VIE DE MOÏSE, LE LIBERATEUR. De plus, pour marquer la fin de l'époque des JUGES, Dieu utilisa la prière et requête fervente d'une femme qui s'appelait Anne. Cette femme donna naissance à Samuel qui devint prophète en Israël. Ce même Samuel INTRÔNISA Saül COMME PREMIER ROI SUR ISRAEL en disant: "Et cependant l'Eternel votre Dieu était votre ROI"1Samuel12:12. La venue de notre Seigneur et Sauveur JESUS-CHRIST est un exemple de l'utilisation d'une femme, Marie, dans le Plan du Salut et de la Rédemption de l'humanité.

IV)LA FEMME SAIT DETRUIRE MAIS SAIT AUSSI DETRUIRE

1)"La femme sage bâtit sa maison mais la femme insensée la détruit de SES PROPRES MAINS"
Proverbes14:1
2)"C'est par la sagesse qu'une maison s'élève et c'est par l'intelligence qu'elle s'affermit"Proverbes24:3
3)"soigne tes affaires aux dehors, mets ton champs en état puis tu bâtiras ta maison"Proverbes24:27

De ces 3 versets, nous pouvons affirmer que:
1) la femme lorsqu'elle veut construire ELLE CONSTRUIT. Mais, si elle veut détruire ELLE DETRUIT. Pourquoi elle peut facilement DETRUIRE? PARCE QU'ELLE SAIT TRES BIEN CONSTRUIRE. Un électricien qui sait très bien câblé son armoire électrique est aussi le plus apte a créer une panne indétectable. De la même manière, un excellent informaticien est facilement capable de créer le plus dangereux des virus informatiques.
2)La femme est directement comparée à la sagesse et l'intelligence. Parce que d'après ce verset une femme sait s'organiser intelligemment et organiser sa maison. L'homme étant le visionnaire de la maison. Mais, la femme sait prévoir et anticiper pour ses enfants ou son mari. C'est Dieu dit "Il n'est pas bon que l'homme soit seul".
3)La femme a un bon relationnel par rapport à l'homme. Elle sait négocier, calmer, adoucir ou irriter l'humeur de l'homme. "Soigne tes affaires aux dehors" Elle sait soigner les relations et discerner ce qui est bon pour sa maison et son mari. "Mets ton champs en état" Elle arrive à supporter à cause du "coeur de mère" des moments d'adversités et de difficultés pour ses enfants et pour son mari. Là où il y a le chaos et la destruction, elle peut mettre "son champs en état" même si elle est affligée et blessée. LA BIBLE DECLARE QUE : "LES AFFLIGéS REBÂTIRONT SUR D'ANCIENNES RUINES, ILS RELEVERONT D'ANTIQUES DECOMBRES, ILS RENOUVELLERONT DES VILLES RAVAGEES" Esaïe61:4

V)L'IMPUDICITé, UN FLEAU QUE LA FEMME SAGE STOPPE PAR LA PRIERE

1)Paul dira: "Toutefois,pour EVITER l'impudicité, que chacun ait sa femme et que chaque femme ait son mari" et " je voudrai que tous les HOMMES fussent comme moi"1corinthiens7:2,7

2)"Ne savez-vous pas que celui qui s'attache à la prostituée est un seul corps avec elle? car est-il dit les deux deviendront une seule chair. Mais celui qui s'attache au Seigneur est avec lui un SEUL ESPRIT. FUYEZ L'IMPUDICITé. Quelque autre péché qu'un homme commette, ce péché est hors de son corps, mais celui qui se livre à l'impudicité PECHE CONTRE SON PROPRE CORPS"1corinthiens6:16-18

Ces deux versets montrent comment le diable s'acharnent pour faire tomber le chrétien dans LE PIEGE DE L'IMPUDICITé. DANS LES CHOSES SPIRITUELLES, UN PIEGE EST UN OBSTACLE, UNE MALADIE, UNE ATTAQUE QUE TU PEUX EVITER PAR DISCERNERMENT SPIRITUEL.

Paul est très sérieux sur le CARACTERE DANGEREUX DE L'IMPUDICITé DESTRUCTRICE DU TEMPLE DE DIEU QUI EST LE CORPS HUMAIN. CAR SI LE CORPS EST DETRUIT, L'ÂME EST AUTOMATIQUEMENT AFFECTEE ET L'ESPRIT EST DIRECTEMENT SOUILLé. ET PAR CONSEQUENT LA VIE DE L'ESPRIT S'ARRETE. PAUL EMPLOIE DEUX VERBES:           
=> FUIR L'IMPUDICITé
=> EVITER L'IMPUDICITé
 Ceux qui ne sont pas mariés DOIVENT FUIR CE PéCHé. ET POUR CEUX QUI TROUVENT LA FEMME SAGE ILS EVITENT FACILEMENT CE PéCHé PARCE QUE LEUR FEMME EST SPIRITUELLEMENT UN REMPART A CONDITION QUE LES FEMMES PRIENT POUR LEUR MARI ET LES MARIS PRIENT POUR LEUR FEMME.
" Ne vous privez point l'un l'autre, SI CE N'EST D'UN COMMUN ACCORD POUR UN TEMPS, AFIN DE VAQUER A LA PRIERE PUIS RETOURNEZ ENSEMBLE DE PEUR QUE SATAN NE VOUS TENTE PARVOTRE INCONTINENCE"1Corinthiens7:5
Il y a certains COMBATS SPIRITUELS où la femme SAGE est le bouclier et soutien direct de son mari. Comme par exemple l'impudicité.

VI) LE DIABLE A TOUJOURS VOULU PERVERTIR ET SALIR L'IMAGE DE LA FEMME/LA FEMME EST-ELLE LA SEDUCTION?

Dans le jardin d'Eden, Dieu dit au serpent :"Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité" Genèse3:15
Cette parole s'est accomplie au cours des siècles, le diable s'est subtilement introduit dans les milieux même religieux pour ternir cette image de la femme que Dieu avait déjà restauré en Marie, mère de Jésus.
Cela devenait tellement excessif que beucoup de doctrines sont sorties pour associer la séduction avec l'image de la femme. En 1997, un mouvement évangélique interdisait les filles de mettre les mèches, de mettre des pantalons ou des bijoux. Je suis pour la décence et la sobriété de la femme selon 1Pierre3:2 "ayant cette manière de vivre chaste et  réservée". LA FEMME SAGE SAIT S'HABILLER ET PRESERVER SON CORPS CAR ELLE A "LA PURETé INCORRUPTIBLE D'UN ESPRIT DOUX ET PAISIBLE, QUI EST D'UN GRAND PRIX DEVANT DIEU"1Pierre3:4
MAIS LA FEMME N'EST PAS LA SEDUCTION NI UN OBJET DE DESIR SEXUEL C'EST UNE CREATURE QUE DIEU A CRéé ET TOUT CE QUE DIEU CREA ETAIT TRES BON.  

              => LA FEMME N'EST PAS DANS LES SIGNES DE LA FIN DU MONDE<=

"Jésus s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde? Jésus leur répondit: que personne ne vous SEDUISE. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: c'est mo le Christ. Et ils SEDUIRONT BEAUCOUP DE GENS. VOUS ENTENDREZ PARLER DE GUERRE ET DE BRUITS DE GUERRE.[...]IL Y AURA EN DIVERS LIEUX DES FAMINES ET DES TREMBLEMENTS DE TERRE. TOUT CELA NE SERA QUE LE COMMENCEMENT DES DOULEURS."Matthieu24:3-8
Jésus donne 4signes de la fin:
1)SEDUCTION DES FAUX PROPHETES
2)GUERRES (CIVILES,MONDIALES, INTER-ETHNIQUES...)
3)FAMINES
4)TREMBLEMENTS DE TERRE
 NOUS NE VOYONS AUCUNE MENTION DE LA FEMME ALORS D'OU VIENT CETTE DOCTRINE QUI RABAISSE ET TERNIT L'IMAGE DE LA FEMME. C'EST UNE FAUSSE DOCTRINE DE SATAN.
"Maris montrez à votre tour de la sagesse dans vos rapports avec vos femmes, comme avec un sexe faible; HONOREZ-LES, comme devant aussi hériter avec vous de la grâce de la vie. QU'IL EN SOIT AINSI AFIN QUE RIEN NE VIENNE FAIRE OBSTACLE A VOS PRIERES"1Pierre3:7


QUE LE DIEU DE TOUTE GRÂCE NOUS OUVRE LES YEUX POUR COMPRENDRE QUELLE EST LA PLACE DE L'HOMME ET DE LA FEMME DANS SON EGLISE AFIN QUE TOUT DEUX PUISSENT IMPACTER LE MONDE ET MANIFESTANT LE ROYAUME DE DIEU SUR LA TERRE! AMEN!

1 commentaire:

  1. Merci Homme de Dieu je suis édifié ce matin , que Dieu vous benisse et qu'il nous ouvre l'esprit

    RépondreSupprimer